Mardi 25 mars 2 25 /03 /Mars 00:46
Lorsque Beatrix recouvrit la vue, un tentacule se précipitait sur elle. Elle ne put l'esquiver et l'appendice organique plongea dans sa bouche. Dans son champ de vision réduit par le tentacule qui perforait sa gorge, elle vit une créature d'une irradiante beauté à la place de Joy. Les cheveux verts aux mèches blondes se dressaient légèrement sur la tête pour descendre le long de sa nuque et son dos. A la base de celui-ci, au-dessus de fesses généreuses, se trouvait une queue se divisant en 10 tentacules. Toutes les tentacules avaient déjà investi l'intérieur des autres femelles Vihen.
Prenant sa source sur son pubis qui luisaient de reflets changeants, se dessinait un complexe ornement sur la peau maintenant propre de la Princesse. Cette parure magique formait un écrin flamboyant pour le corps admirable de Joy. Le léger relief et les lueurs changeantes de teintes vertes transcendaient tellement ce corps que tout ne semblait qu'illusion.
Pour beaucoup d'humains les Vihen étaient de véritables déesses. Mais la Princesse Joy avait dépassé ce stade pour devenir ce que les Vihen appelaient une Dryade. Beatrix vit Joy s'affaler dans les coussins de soie répandus sur le sol. Malgré le tentacule qui transperçait son visage, son attention restait focaliser sur la Princesse. Cette dernière, se laissait aller à cette vague de délice de l'orgasme princier. Plaisir que n'était jamais censé connaître Beatrix. Plusieurs fois Joy tenta de se caresser, mais le moindre contact devenait insupportable. D'elle-même, elle ne pouvait aller plus loin.
Beatrix observait cette scène, mais elle aurait normalement dû se laisser transporter par des vagues enivrantes de plaisir. La jeune étudiante ne ressentait en fait aucun plaisir. Toute jouissance était absorbée par la magie de Joy. Mais le fait qu'elle soit devenu un simple objet sexuel l'excitait intensément.
Alors que chaque coup de tentacule faisait gicler la lubrine de sa bouche, une salve d'albrine au goût sucré envahit soudainement sa bouche. Reportant alors son attention sur la Princesse-Dryade, la jeune étudiante croisa les yeux verts et brillants qui s'étaient braqués sur elle. Ce regard était sans équivoque. Joy voulait que Beatrix intervienne.
L'immense appendice sortit de la bouche de la Vihen novice, libérant avec lui un flot de liquide. Le mélange d'albrine et de lubrine se répandit sur le visage angélique de Beatrix. N'étant pas distraite par quelques plaisirs, Beatrix s'essuya les yeux et bondit vers Joy.
La Princesse était trop sensible pour agir d'elle-même et continuer à stimuler ses organes sexuels. Elle saisit alors sur la couche de Joy, différents jouets sexuels et les inséra sans ménagement dans les différentes ouvertures du corps de Joy. Tous ses orifices étaient ouverts et prêts à accepter toute offrance. Un hurlement silencieux déforma alors le visage de la Princesse.
Beatrix perforait la Dryade depuis déjà 10 minutes. Agitant rapidement un gode de cristal dans la bouche de sa victime, la jeune Vihen sentit alors un profond changement. L'orgasme Princier retomba enfin. Lorsqu'il eut complètement disparu, Joy reprit alors complètement ses esprits et dit à Beatrix qui était toujours en train d'actionner les différents accessoires :
" Tu peux maintenant t'arrêter, je ne ressens plus de plaisirs féminins. Exception faite des mes tentacules-pénis, je serai frigide pendant quelques heures. Il est temps que tu rejoignes le sort de tes camarades."
Ces paroles dites, un tentacule perfora le visage de Beatrix.
Ses tentacules-pénis lui procuraient un plaisir dont elle ne jouissait que trop rarement. Arrachant les jouets sexuels qui étaient restés dans son corps, la Princesse se remit debout et se concentra sur les différents plaisirs remontés par ses tentacules et par le fait de pénétrer ces femelles. L'albrine jaillissait constamment d'au moins un des tentacules, et Joy n'épargnait aucune parcelle de peau des autres Vihen. Les mages n'étaient à cet instant que des objets sexuels qu'elle malmenait et souillait. Les voir ainsi traitées, l'emplissait de satisfaction. A cela s'ajoutait le fait que Joy absorbait tout leur plaisir.
Ce plaisir salace prit fin au bout de 15 minutes. Les tentacules étaient épuisés et se rétractèrent pour bientôt disparaître complètement.
Joy n'avait laissé aucune once de plaisir à ses camarades. Les Vihen humiliées et souillées se remirent alors debout et firent face à la magnifique Princesse-Dryade. Son corps était si bien mis en valeur, que les 10 femmes étaient obnubilées par l'allure divine dégagée par la Princesse.
Par Celine VI - Publié dans : Récits érotiques - tentacle
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 23 mars 7 23 /03 /Mars 19:35
Tout en regardant Chris dans les yeux, Julia sentit le nectar chaud de son amant envahir sa bouche par giclées.
Puis le pénis se retira doucement d'entre ses lèvres. Elle ouvrit alors grande sa bouche pour en montrer le contenu à son homme et fit tourner sa langue dans ce jus légèrement sucré.
Les pilules pour modifier le gout du sperme fonctionnaient d'ailleurs parfaitement.
Chris lui tendit alors un petit récipient dans lequel elle recracha le mélange de sperme et de salive.
Mélange qui irait alors rejoindre les précédentes offrandes de son amant.
C'est en ce mardi 5 juin 2137 que le container, où était conservé hermétiquement le foutre issu de plusieurs mois de félations, était maintenant rempli.
D'un naturel timide, sauf avec son copain bien sûr, Julia n'aurait pu réaliser tant de fantasmes sans certaines technologies de son temps.
Que la semence de son homme puisse changer de gout était un luxe dont Julia ne pouvait plus se passer.
Et conserver le sperme allait lui permettre de réaliser un autre de ses fantasmes.
Son amant avait le sourire au lèvre et lui dit :
"Je crois que notre patience va être récompensée"
Julia ne dit mot et embrassa à pleine bouche Chris.
Ce dernier se saisit alors du container et l'ouvrit légèrement. Son contenu légèrement visqueux commença à couler .
Et ce fut le front de Julia qui accueillit en premier le nectar. La tête penchée en arrière, Julia fut alors aveuglée par le foutre qui se répandait sur son visage.
L'excitation de Chris était à son comble en voyant le liquide souillé les cheveux bruns de sa partenaire.
Le flot de sperme n'arrêtait pas. Les yeux fermés et la bouche grande ouverte, Julia sentit le foutre inonder sa bouche. Elle déglutit et but enfin sa première gorgée.
En réouvrant sa bouche, le flot fut tel que le sperme déborda littéralement de sa bouche. Afin de reprendre sa respiration elle recracha le contenu de sa bouche qui se répandit sur sa généreuse poitrine.
En quelques instants, le corps entier de la jeune femme aux formes pulpeuses était complètement maculé de spermes.
Julia se massait le corps tout en étalant le liquide sur son corps, pour s'attarder longuement sur ses seins qu'elle malaxait doucement.
Le spectacle offert à chris était un véritable bonheur. Des fils de sperme s'allongeait le long du menton de Julia puis finissait par tomber sur son corps ou sur le sol.
Il savait que c'était un fantasme qu'elle avait toujours rêver de faire, mais c'était aussi un véritable cadeau pour lui. Ce genre de choses ne pouvait se produire que lors d'orgies avec de nombreux hommes. Chose que ne fera jamais sa compagne et qu'il ne laissera jamais faire. Leur fidélité était sacrée.
Une importante flaque s'était formée autour de Julia. Cette dernière, alors à genoux, s'assit par terre. Le liquide ne coulait plus et Julia s'essuya alors les yeux et regarda son amant avec un peu de culpabilité dans son regard. Ce dernier, comme pour lui enlever toute gêne lui dit qu'il adorait cela et qu'il n'en pouvait plus.
Julia essuya son visage et amena le sperme vers sa bouche. Se léchant les doigts, elle avalait quantité de foutre.
Chris se pencha alors et embrassa Julia pour partager ce nectar. Mais la jeune femme le repoussa et lui dit :
"Installe-toi confortablement et profite du spectacle."
Chris suivit alors sans protester ses conseils.
Julia continuait de masser son corps visqueux. Elle se remit à genoux, prit ses longs cheveux et les essora, une faible quantité de liquide se répandit sur le sol. Liquide qu'elle reprit dans ses mains et qu'elle s'empressa d'aspirer.
Elle s'allongea ensuite sur le dos et pénétra 3 doigts dans son vagin. De son autre main elle continuait à ramener du liquide dans sa bouche pour le boire.
Julia adorait çà. Tout ce sperme sur elle, la rendait dingue. Ses mouvements dans son sexe était de plus en plus rapide et un bruit de succion en résultait.
Elle saisit ensuite un vibro, l'imprégna de foutre et l'inséra en elle.
Son jouet se mit alors en action, et elle put consacrer une main à son clitoris, qu'elle caressait et masturbait.
Chris ne pouvait lacher du regard l'entrejambes de sa copine. Le liquide blanc maculait son vagin et ses fesses. Totalement déchainée, Julia tournait rapidement sa main sur son clitoris tout en poussant des gémissements.
Son vibro faisait son effet et l'orgasme vint rapidement et avec une telle intensité, que Julia en pleura. Mais ses larmes demeurèrent inaperçu sur son visage déjà souillé.
Chris se leva alors et s'approcha de Julia. Il se masturbait maintenant face à elle. Cette dernière se remit à genoux face à son sexe érigé, attendant le final.
Crhis se branlait en admirant sa copine, pleine de spermes. Le liquide coulait de partout en de longs fils. Julia s'amusait maintenant avec le liquide, le prenant dans ses mains et le renversant sur son visage.
Puis son amant saisit alors la tête de Julia et inséra profondément le pénis dans sa bouche. Puis le sexe en érection fut pris de saccades et cracha quelques giclées qui furent bien entendu avalées par Julia.
Par Celine VI - Publié dans : Récits érotiques - extrême
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 23 mars 7 23 /03 /Mars 19:33
John était resté longtemps puceau et il se souvenait dans les moindres détails de sa première expérience. Quel beauté que celle du corps d'une femme. John pouvait encore sentir ses mains de combattant caressées la peau si douce de cette fille qu'il avait rencontré dans un pub. Le charme avait été réciproque, et la chambre d'hôtel fut louée quelques heures après leur rencontre.
La femme aux formes pulpeuses n'avait pas arrêté de caresser le corps musclé de ce géant. Puis les préliminaires passés, vint le moment où il fourra son sexe raide dans la chair tendre et humide de cette femme qui se prénommait Jihu. Un petit cri et une légère grimace de douleur avait accueilli ce pénis d'une bonne taille. John, maladroit, semblait avoir trop forcé le passage étroit du vagin de Jihu.
Il s'arrêta net et s'excusa. Jihu le rassura et lui dit que ce n'était pas grave. Elle lui susurra que son sexe était vraiment énorme et qu'il fallait y aller doucement. Mais que cela finirait pas rentrer.
Ne voulant pas la blesser, John s'était alors mis sur le dos et avait laissé Jihu prendre les commandes. Accroupie sur le géant, la femme à la peau mate s'évertuait à rentrer ce gigantesque phallus dans son bas-ventre.
Millimètre par millimètre, le gland pénétra le vagin. Puis la dilation de cet orifice permit à Jihu de s'empaler littéralement sur le sexe de John. Seuls les trois-quarts de la verge suffisait à remplir le sexe de Jihu.
La chaleur entourant son pénis était un véritable bonheur. La pensée d'être entrer dans ce corps, l'intimité de cette femme le poussait à l'extase. La femme fit plusieurs va-et-vient et ne pouvant se contrôler, il sentit une vive sensation de plaisir dans son sexe qui fut alors pris de saccades. Jihu avait alors intensifier ses mouvements jusqu'à ce que le sperme jaillisse dans son vagin.
Après cet orgasme John avait doucement serrer contre son torse musclé le corps pulpeux de Jihu. Souhaitant amené son amante à l'extase de l'orgasme, John avait repris quelques minutes plus tard les commandes.
Mais ce souvenir était maintenant lointain et il avait largement rattrapé son retard avec les femmes.
Par Celine VI - Publié dans : Récits érotiques soft
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus