Récits érotiques - extrême

Dimanche 23 mars 7 23 /03 /Mars 19:35
Tout en regardant Chris dans les yeux, Julia sentit le nectar chaud de son amant envahir sa bouche par giclées.
Puis le pénis se retira doucement d'entre ses lèvres. Elle ouvrit alors grande sa bouche pour en montrer le contenu à son homme et fit tourner sa langue dans ce jus légèrement sucré.
Les pilules pour modifier le gout du sperme fonctionnaient d'ailleurs parfaitement.
Chris lui tendit alors un petit récipient dans lequel elle recracha le mélange de sperme et de salive.
Mélange qui irait alors rejoindre les précédentes offrandes de son amant.
C'est en ce mardi 5 juin 2137 que le container, où était conservé hermétiquement le foutre issu de plusieurs mois de félations, était maintenant rempli.
D'un naturel timide, sauf avec son copain bien sûr, Julia n'aurait pu réaliser tant de fantasmes sans certaines technologies de son temps.
Que la semence de son homme puisse changer de gout était un luxe dont Julia ne pouvait plus se passer.
Et conserver le sperme allait lui permettre de réaliser un autre de ses fantasmes.
Son amant avait le sourire au lèvre et lui dit :
"Je crois que notre patience va être récompensée"
Julia ne dit mot et embrassa à pleine bouche Chris.
Ce dernier se saisit alors du container et l'ouvrit légèrement. Son contenu légèrement visqueux commença à couler .
Et ce fut le front de Julia qui accueillit en premier le nectar. La tête penchée en arrière, Julia fut alors aveuglée par le foutre qui se répandait sur son visage.
L'excitation de Chris était à son comble en voyant le liquide souillé les cheveux bruns de sa partenaire.
Le flot de sperme n'arrêtait pas. Les yeux fermés et la bouche grande ouverte, Julia sentit le foutre inonder sa bouche. Elle déglutit et but enfin sa première gorgée.
En réouvrant sa bouche, le flot fut tel que le sperme déborda littéralement de sa bouche. Afin de reprendre sa respiration elle recracha le contenu de sa bouche qui se répandit sur sa généreuse poitrine.
En quelques instants, le corps entier de la jeune femme aux formes pulpeuses était complètement maculé de spermes.
Julia se massait le corps tout en étalant le liquide sur son corps, pour s'attarder longuement sur ses seins qu'elle malaxait doucement.
Le spectacle offert à chris était un véritable bonheur. Des fils de sperme s'allongeait le long du menton de Julia puis finissait par tomber sur son corps ou sur le sol.
Il savait que c'était un fantasme qu'elle avait toujours rêver de faire, mais c'était aussi un véritable cadeau pour lui. Ce genre de choses ne pouvait se produire que lors d'orgies avec de nombreux hommes. Chose que ne fera jamais sa compagne et qu'il ne laissera jamais faire. Leur fidélité était sacrée.
Une importante flaque s'était formée autour de Julia. Cette dernière, alors à genoux, s'assit par terre. Le liquide ne coulait plus et Julia s'essuya alors les yeux et regarda son amant avec un peu de culpabilité dans son regard. Ce dernier, comme pour lui enlever toute gêne lui dit qu'il adorait cela et qu'il n'en pouvait plus.
Julia essuya son visage et amena le sperme vers sa bouche. Se léchant les doigts, elle avalait quantité de foutre.
Chris se pencha alors et embrassa Julia pour partager ce nectar. Mais la jeune femme le repoussa et lui dit :
"Installe-toi confortablement et profite du spectacle."
Chris suivit alors sans protester ses conseils.
Julia continuait de masser son corps visqueux. Elle se remit à genoux, prit ses longs cheveux et les essora, une faible quantité de liquide se répandit sur le sol. Liquide qu'elle reprit dans ses mains et qu'elle s'empressa d'aspirer.
Elle s'allongea ensuite sur le dos et pénétra 3 doigts dans son vagin. De son autre main elle continuait à ramener du liquide dans sa bouche pour le boire.
Julia adorait çà. Tout ce sperme sur elle, la rendait dingue. Ses mouvements dans son sexe était de plus en plus rapide et un bruit de succion en résultait.
Elle saisit ensuite un vibro, l'imprégna de foutre et l'inséra en elle.
Son jouet se mit alors en action, et elle put consacrer une main à son clitoris, qu'elle caressait et masturbait.
Chris ne pouvait lacher du regard l'entrejambes de sa copine. Le liquide blanc maculait son vagin et ses fesses. Totalement déchainée, Julia tournait rapidement sa main sur son clitoris tout en poussant des gémissements.
Son vibro faisait son effet et l'orgasme vint rapidement et avec une telle intensité, que Julia en pleura. Mais ses larmes demeurèrent inaperçu sur son visage déjà souillé.
Chris se leva alors et s'approcha de Julia. Il se masturbait maintenant face à elle. Cette dernière se remit à genoux face à son sexe érigé, attendant le final.
Crhis se branlait en admirant sa copine, pleine de spermes. Le liquide coulait de partout en de longs fils. Julia s'amusait maintenant avec le liquide, le prenant dans ses mains et le renversant sur son visage.
Puis son amant saisit alors la tête de Julia et inséra profondément le pénis dans sa bouche. Puis le sexe en érection fut pris de saccades et cracha quelques giclées qui furent bien entendu avalées par Julia.
Par Celine VI - Publié dans : Récits érotiques - extrême
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus