Récits érotiques soft

Mardi 25 mars 2 25 /03 /Mars 00:50
Dans le bureau de Kayleigh, Chris Kathar était confortablement installé dans un fauteuil automorphe. Le bureau de Glass légèrement fumé qui lévitait à un mètre du sol était peu encombré et la transparence du Glass ne cachait rien de la co-directrice assise dans son fauteuil.
Alors que Kayleigh terminait une communication, Chris laissa aller ses yeux sur ce corps de déesse et s'émerveilla devant l'art et le savoir-faire vestimentaire des Divas.
Rien n'était montré mais tout était suggéré.
Chris n'avait pas à forcer pour deviner les formes généreuses derrière la magnifique robe de soie noire. Il observa ses hanches, puis descendit jusqu'à trouver la peau blanche au niveau des cuisses de la jeune femme. Sa peau tranchait alors avec le noir de sa robe. En suivant ses longues jambes, il vit un bracelet de cheville briller légèrement sur sa jambe droite. Sur l'autre jambe un bracelet de cuir ornait sa cheville. Puis Chris retrouva pour quelques centimètres la peau nette et lisse de la directrice pour enfin rencontrer une paire de chaussures dont le cuir et le tissu se perdaient en de nombreux méandres de virages, le tout enrichi de boucles de glass et de métal.
Chris remonta son regard et s'attarda sur ses seins. Il n'avait aucun mal à deviner la poitrine généreuse de Kayleigh mise en valeur par le tissu précieux. Ses yeux furent vite attirés par l'imposant collier qui ornait son cou. Les pierres incrustées dans les différents métaux précieux du bijou étaient resplendissantes. Mais le plus épatant venaient des détails qui agrémentaient la parure. Tout frisait la perfection.
Chris remonta légèrement et vit le visage d'ange de la directrice. Il se plongea dans les yeux verts de Kayleigh qui étaient abrités derrière des lunettes, accessoires de mode cachant de nombreuses fonctions hi-tech.
Puis la peau lisse et sans défaut de son visage fit place à sa chevelure. Derrière des mèches de différentes couleurs qui apparaissaient aléatoirement dans ses cheveux bruns, sa crinière était attachée par un tissu précieux qui changeait d'aspect et de formes régulièrement.
La vision offerte par le corps de la co-directrice de la Diva Corp pouvait être qualifié d'œuvre d'art. La moindre parcelle de son corps était étudiée et travaillée dans les moindres détails. Les vêtements, bijoux et accessoires s'assemblaient avec perfection. Les Divas étaient un délice pour tous les sens à commencer par la vue. L'imagination de l'homme d'affaire travaillait aussi. Il se demandait quelles autres parures et bijoux pouvaient se cacher sous sa robe en des endroits plus intimes.
Puis il se focalisa sur la bouche sensuelle qui remuait au son de sa voix qui était à la hauteur de la vue offerte par son corps. Cette voix était à la fois suave et empreinte de fermeté. Elle représentait parfaitement la bivalence que recherche inconsciemment tout homme chez une femme : la douceur d'un côté et l'initiative et l'énergie de l'autre.
La voix avait un timbre très agréable, elle était mélodieuse, pleine de vie et riche en intonations. Lorsque la co-directrice parlait, les mots s'enchaînaient avec grâce. Et chaque syllabe faisait remuer ses lèvres pulpeuses. Parfois Chris pouvait distinguer la langue de Kayleigh.
Sur quelques sonorités, cette langue s'enroulait à l'intérieur de sa bouche. Et les pensées de l'homme devinrent libidineuses. Cette langue pouvait certainement être une source intense de plaisir. Le souffle des " s " était sensuel et charnel, et déjà Chris imaginait la respiration chaude de Kayleigh près de son oreille. Il se représentait partir à la conquête de cette chose inaccessible qu'est le corps de Kayleigh. Il se figurait déjà se glisser dans son intimité et notamment s'approprier et soumettre cette bouche pour transformer cette douce voix en un chant de gémissements étouffés.
Perdus dans cette relation onirique, Chris n'avait pas remarqué que Kayleigh avait terminé sa communication. Il fut alors surpris d'entendre la co-directrice prononcé son prénom...

Par Celine VI - Publié dans : Récits érotiques soft
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 23 mars 7 23 /03 /Mars 19:33
John était resté longtemps puceau et il se souvenait dans les moindres détails de sa première expérience. Quel beauté que celle du corps d'une femme. John pouvait encore sentir ses mains de combattant caressées la peau si douce de cette fille qu'il avait rencontré dans un pub. Le charme avait été réciproque, et la chambre d'hôtel fut louée quelques heures après leur rencontre.
La femme aux formes pulpeuses n'avait pas arrêté de caresser le corps musclé de ce géant. Puis les préliminaires passés, vint le moment où il fourra son sexe raide dans la chair tendre et humide de cette femme qui se prénommait Jihu. Un petit cri et une légère grimace de douleur avait accueilli ce pénis d'une bonne taille. John, maladroit, semblait avoir trop forcé le passage étroit du vagin de Jihu.
Il s'arrêta net et s'excusa. Jihu le rassura et lui dit que ce n'était pas grave. Elle lui susurra que son sexe était vraiment énorme et qu'il fallait y aller doucement. Mais que cela finirait pas rentrer.
Ne voulant pas la blesser, John s'était alors mis sur le dos et avait laissé Jihu prendre les commandes. Accroupie sur le géant, la femme à la peau mate s'évertuait à rentrer ce gigantesque phallus dans son bas-ventre.
Millimètre par millimètre, le gland pénétra le vagin. Puis la dilation de cet orifice permit à Jihu de s'empaler littéralement sur le sexe de John. Seuls les trois-quarts de la verge suffisait à remplir le sexe de Jihu.
La chaleur entourant son pénis était un véritable bonheur. La pensée d'être entrer dans ce corps, l'intimité de cette femme le poussait à l'extase. La femme fit plusieurs va-et-vient et ne pouvant se contrôler, il sentit une vive sensation de plaisir dans son sexe qui fut alors pris de saccades. Jihu avait alors intensifier ses mouvements jusqu'à ce que le sperme jaillisse dans son vagin.
Après cet orgasme John avait doucement serrer contre son torse musclé le corps pulpeux de Jihu. Souhaitant amené son amante à l'extase de l'orgasme, John avait repris quelques minutes plus tard les commandes.
Mais ce souvenir était maintenant lointain et il avait largement rattrapé son retard avec les femmes.
Par Celine VI - Publié dans : Récits érotiques soft
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus